Mais qui se cache derrière Meet me at the corner ?

NOTRE VISION

Proposer de la mode vintage de seconde main, colorée, à un prix juste et surtout pour tous !

“Fake it until you make it”

Moi, c'est Marine, j'ai 26 ans, et j'habite à la campagne, à environ 1h de Nantes, en Vendée. Je suis Verseau, j'adore le thé et les sneakers. Je suis certainement la personne la moins patiente sur terre, la plus émotive, mais peut-être l'une des plus déterminées.

À côté de Meet me at the corner, je suis blogueuse depuis presque 10 ans. Ah et un peu youtubeuse !

J'adore la couleur (beaucoup le rose 💘), les paillettes, tout ce qui permet de se démarquer en fait.

Pour moi la mode est une façon de s'affirmer, une manière de montrer qui l'on est vraiment.

Notre promesse

Une boutique de seconde main inclusive

  • 1

    Des pièces chinées avec amour
    Aussi loin que je me souvienne (soit environ mes 6 ans au moins), j'adore chiner, j'adore fouiller. Et bien sûr, c'est toujours fait avec amour !

  • 2

    Des créations "fait-main"
    Pour apporter une petite touche plus personnelle à Meet me at the corner, j'ai également décidé de vous proposer des petites créations fait-main et upcyclées !

  • 3

    Un goût de mamie
    Je possède un goût très prononcé pour la décoration et les vêtements qui pourraient appartenir à ta grand-mère.

ATIMA, notre partenaire

ATIMA est un chantier d'insertion (forme juridique associative) ancrée localement et engagée dans l'économie sociale et solidaire. Établie dans plusieurs communes, elle offre des opportunités d'insertion aux personnes sans emploi à travers des chantiers dédiés.

Spécialisée dans le tri textile et le réemploi, ATIMA favorise ainsi la valorisation des vêtements de seconde main et la réduction des déchets. L’association se positionne ainsi comme le partenaire idéal de Meet me at the corner, fournissant des vêtements vintage avec une conscience sociale et environnementale. Tout en mettant en avant l'aspect local et la dimension écologique du réemploi.

Si vous avez l’envie de vous séparer de certains de vos vêtements, n’hésitez pas à laisser vos dons à la boutique, qui seront redistribués à l’association.