Mais qui se cache derrière Meet me at the corner ?

NOTRE VISION

Proposer de la mode vintage de seconde main, colorée, à un prix juste et surtout pour tous !

“Fake it until you make it”

Moi c'est Marine, j'ai 23 ans, et j'habite à la campagne, pas très loin de Nantes, dans le Maine-et-Loire. Je suis verseau, j'adore le thé et les baskets. Je suis certainement la moins patiente sur terre, la plus émotive mais peut-être l'une des plus déterminées.

À côté de Meet me at the corner, je suis Chargée de web marketing pour une agence de communication, et aussi blogueuse. Ah et un peu youtubeuse !

J'adore la couleur (beaucoup le rose 💘), les paillettes ; tout ce qui permet de se démarquer en faite. Pour moi la mode est une façon de s'affirmer, une manière de montrer qui l'on est vraiment.

Dans l’équipe Meet me at the corner, il y a aussi Jeremy. Mon bras droit, ma jambe gauche, tout ce que tu veux. C’est lui qui fait que tout tient en équilibre en faite. Jeremy, c’est ma moitié, l’extension de moi-même.

C’est souvent lui qui dépose tes colis, c’est donc grâce à lui que tu reçois rapidement tes trouvailles vintage. Il est aussi très investi dans les événements. Il m’aide à monter le stand, à tout mettre en place, et à tout agencer pour que ce soit accueillant et beau. Parfois il lâche des idées par ci par là, qui font évoluer la boutique, toujours dans le bon sens évidemment. Bon même s’il pioche de temps en temps dans le stock, il le mérite bien non ?

Il accepte que notre maison soit envahie de trouvailles vintage en tout genre, que je remplace petit à petit nos assiettes par des assiettes de grand-mère à fleurs et même que j’investisse le salon pour m’en faire un atelier de création.

Bref tu l’as compris Jeremy c’est un peu la partie logistique de Meet me at the corner !

Notre promesse

Une boutique de seconde main inclusive

  • 1

    Des pièces chinées avec amour
    Aussi loin que je me souvienne (soit environ mes 6 ans au moins), j'adore chiner, j'adore fouiller. Et bien sûr, c'est toujours fait avec amour !

  • 2

    Des créations "fait-main"
    Pour apporter une petite touche plus personnelle à Meet me at the corner, j'ai également décidé de vous proposer des petites créations fait-main et upcyclées !

  • 3

    Un goût de mamie
    Je possède un goût très prononcé pour la décoration et les vêtements qui pourraient appartenir à ta grand-mère.